jeudi 13 décembre 2007

Norwegian nightmare!!

Bonjour à tous,
Aux dernières nouvelles, nous devrions partir ce soir à 19h si nous avons la certification de naviguer suite aux réparations.
Nous avons obtenu 50% de réduction sur le prix de la croisiere et 15% sur une future croisiere avec eux, mais on choisira une autre compagnie!!
Finalement nous naviguerons avec seulement deux escales au Chili et nous devrions, si le temps le permet, voir le cap Horn:
Bises à tout le monde, merci pour vos messages et à plus tard en mer, nous espérons?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous n'avions pas pris de nouvelles depuis 2 jours Les ennuis
continuent mais je crois que vous gardez le moral et vous allez bien
finir par partir. Nous ne nous permettrons pas de vous conseiller
car si loin il est très difficile de gérer une situation .
Humour : avez vous rencontré Fillon
à Buenos Aires ( il avait peut-être une solution lui )
Allez la croisière va bien finir par s'amuser
Grosses bises Maryline et Vincent

Anonyme a dit…

Hola

Je pense que ça y est, j'ai dû réussir (tout de même) à publier un commentaire.
Tous ceux que j'ai écrits avant sont absent, ainsi que les e-mails qui m'ont été retournés.
Tant pis. pourtant ils étaient extrêmement intéressants et remarquables par l'humour qui me caractérise . . .
Je vous souhaite donc un bon début de croisière (enfin . . .)

Alain

PS : j'ai, je crois, un commentaire publié sur la journée précédente.

Anonyme a dit…

Vendredi soir, chez nous: on espère que vous êtes en mer, à scruter l'horizon et à vous protéger du soleil avec une casquette et des lunettes noires!
Soeur Annie, le vois-tu venir, le Cap horn de tous vos espoirs ???
Pour nous, c'est tout bêtement le weekend et l'effervescence d'avant Noël dans les magasins ne faiblit pas. Finalement, vous êtes très bien où vous êtes! Bisous et à bientôt .Annick et Alain.