mardi 11 décembre 2007

Abordage (suite)

Nous avons de sérieux dommages à l'avant du navire. Aussi, nous devons retourner à Montevideo pour réparer et en principe reprendre la croisière demain.
Celle-ci va se trouver modifiée: nous allons zapper les escales de la peninsule Valdès, les Malouines et le tour du Cap Horn, mous qui avions choisi cette croisiere pour ça!
Pour le momemt, la seule compensation proposée est un credit de $150 par personne ce qui semble insuffisant!
Voir la suite!!
Heureusement il fait beau et nous allons profiter de cette escale forcée pour approfondir la culture uruguayenne!!
Bises à tous ceux qui sont dans le vent et le froid!


Les réparations au port de Montevideo


La réparation photographiée au port d' Ushuaia, après 4 jours de navigation au large de l'Argentine

5 commentaires:

Janick a dit…

Bonjour,

Ce n'est pas le Titanic et heureusement !! Mais quel dommage de ne pas passer le cap Horn.

bisous

Janick

Anonyme a dit…

Nous venons de découvrir vos péripéties, on vous imaginait naviguant et profitant de votre croisière, bon, et bien on dirait qu'il en soit autrement ! Nous espérons que ceci ne gâchera pas trop votre voyage quand même. Gros bisous de Hélène, Yvonnick et Milliau.

Anonyme a dit…

nous sommes déçu pour vous mais dîtes nous si vous ne passez pas le cap Horn comment irez vous à Valparaiso ? en passant le détroit de Magellan ? ou par le train ou à dos de lama, je blague mais je comprends votre deception, ne vous laissez pas faire , à bientôt

Anonyme a dit…

Quand j'ai vu le titre de votre message "Abordage", j'ai cru une seconde à une blague.. Comme nous sommes déçus pour vous! Surtout qu'apparemment vous allez louper plusieurs lieux fabuleux...le cap Horn! Bon, ce ne sont que des dégats matériels et heureusement! Profitez de vos escales et bonne reprise de mer bientôt, sans doute.J'espère qu'en plus, vous ne subirez pas une tempête comme celle qui a touché l'Ouest dimanche dernier. le chemin côtier et les ponts étaient fermés. On est avec vous et on vous embrasse. Annick et Alain.

Anonyme a dit…

Nous comprenons votre déception et espérons que la suite du voyage sera tout de même agréable.
Alphonse aurait pris la barre cela ne serait pas arrivé........!!!!!!!!
Michèle et Jean-Luc