mardi 20 mars 2007

Nous voilà de nouveau dans l'ile du Nord

Bonjour à tous, nous voilà dans l'ile du Nord avec un temps plus chaud et plus sec pour le moment.
Nous avons traversé le détroit de Cook, accompagné par les dauphins, dans une mer bleu turquoise. Sur le Ferry, on peut voir de curieux véhicules comme cet énorme camping-car et son rejeton.
Wellington, la capitale, est très intéressante sur le plan artistique avec beaucoup d'oeuvres d'art contemporaines dans la rue.
Nous remontons dans la région des volcans (en activité) avec les sources chaudes et les geysers qui les accompagnent.
Tout va bien, vive les vacances!
Bises à tout le monde





5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour,
Vous nous faites rêver avec messages et photos; profitez en bien, le retour sera rude : il fait froid et les averses ne laissent pas le temps de finir les 18 trous!
Bonne continuation, Jean-Luc et Michèle.

Anonyme a dit…

bonjour les heureux veinards quelle chance vous avez, alors que nous ici on se morfond sous les averses de neige avec le froid en plus , enfin c'est la vie , chapeau le photographe çà fait réver, bon ne rèvons pas trop çà nous rend malheureux et jaloux .
bonne fin de sèjour avec encore de belles photos pour nous faire rèver et nous faire rougir de jalousie .

bises à vous deux, Michelle Alex

Anonyme a dit…

Bonjour les kiwis,
Nous voyageons un peu en NZ grâce
au blog mais la belle réalité est
loin . Merci pour ces images magnifiques . Que votre voyage se poursuive agréablement Chez nous dans le Forez ce sont les giboulées de neige et on va chausser les skis.
Bises à tous les deux
Maryline et Vincent

Anonyme a dit…

Salut les veinards.

Profitez bien de votre séjour antipodique. Surtout collectez des infos fiables pour que nous puissions les utiliser dans deux ans. En attendant je m'éclate aux conseils de classe . . .

Bisous à vous deux et à Nicolas/Julie

Alain et Anne-Marie

Anonyme a dit…

Bonjour tous les deux! Moi, je reviens de l'île du Nord, celle qu'on appelle aussi "Grande- Bretagne"! Je n'ai pas rencontré Danielle dont Annie m'avait parlée, et pourtant les groupes d'élèves étaient nombreux sur le ferry. la traversée de l'aller a été très difficile (des rafales de vent de force 9) et 70% des élèves malades, les autres craignant de l'être!!!! Les choses ont été plus paisibles par la suite, et le séjour s'est bien déroulé! Mon rapport est beaucoup moins exotique que le vôtre mais il a pour but de vous rappeler que tout le monde n'est pas en train de se ballader! On aime bien vos photos , superbes! Bonne fin de séjour , bon vol de retour et bon atterrissage dans le froid et la pluie! Vive le printemps! Bisous. Annick.