vendredi 9 mars 2007

A l'autre bout du monde

Auckland: 36° de latitude sud et 174° de longitude Est, ça nous met aux antipodes de lisbonne en gros non?
Voilà nous sommes arrivés après un voyage de 36 heures exténuant: ce n'est pas facile de dormir dans un avion en classe économique, plus une attente de presque 10 heures à l'aéroport de Hong-Kong sans pouvoir sortir. De toute façon il ne faisait pas beau!
Nous avons trouvé Nicolas et Julie en pleine forme: ils embrassent tout le monde.
On ne peut pas dire que la nuit passée a été réparatrice, Auckland, comme toutes les grandes villes est très bruyante toute la nuit.
Ce soir nous allons assister, s'il fait beau, à un feu d'artifice du groupe F qui avait signé le spectacle pyrotechnique de la coupe du monde 1998 et des JO de Sydney. C' est une compagnie française, cocorico!
Il fait effectivement très beau et chaud pour le moment, c'est à peine la fin de l'été ici.
Et pour finir, quelques photos de notre voyage.





1 commentaire:

Anonyme a dit…

bravo, vous avez gagné le droit de vous reposer pendant 3 semaines, nous conprenons qu'un voyage aussi long doit être très éprouvant, ici il est 10 heures et il fait trés beau, enfin aujourd'hui,si mes comptes sont exacts il doit être 22heures à auckland puisque vous n'estes pas encore à l'heure d'hiver, voilà c'est tout en attendant de déguster un bon kiwi grillé au barbecue; on vous embrasse tous y compris julie et nicolas